Fahsai (Setthanan Thongsomboon), une fille vaniteuse de la haute société, critique culinaire de premier plan dans le monde des médias sociaux, surnommée « Angel’s Tongue Tip » qui peut distinguer le goût de la nourriture avec juste le bout de sa langue, mais n’a jamais connu le vrai goût de la vie. Chaque fois qu’il y a une ouverture de restaurant ou un défilé de mode, elle est toujours une vedette. Mais elle a une concurrente, Chatachat (Lelani Tosaporn), une autre mondaine, la fille d’Amnat (Trin Setthachoke), l’associé commercial du père de Fahsai dans le domaine des épices, qui est jalouse de la popularité de Fahsai. Les deux se taquinent à chaque fois qu’ils se rencontrent, mais Fahsai s’en fiche car même au niveau de Chatachat, elle n’est rien d’autre que de la poussière qui ne peut se comparer à son aura.
Lors de l’inauguration d’un luxueux restaurant fusion thaïlandais par Khun Tum (Chanapol Satya), un bel héritier diplômé de l’étranger, le fils de Jakarin (Thiraphong Liaorakwong), le propriétaire d’un célèbre restaurant franchisé qui a étendu ses activités à l’échelle nationale, Jakarin veut ouvrir un marché pour les clients de la classe supérieure, ciblant la nouvelle génération de personnes de la haute société, alors il laisse Khun Tum gérer lui-même l’entreprise pour la première fois. L’événement était bondé de monde, et Fahsai et Chadachat étaient également invités. Chadachat avait secrètement le béguin pour Khun Tum depuis longtemps. Lorsqu’elle l’a rencontré en personne, elle est tombée éperdument amoureuse de la beauté de Khun Tum. Cependant, au moment de passer en revue la nourriture, Fahsai a critiqué la nourriture de Lerdsak, affirmant qu’elle était décevante, que la qualité des ingrédients était médiocre et qu’il était malhonnête envers ses clients. Cela a poussé Suchin
(Chulasak Hanakunaset), le chef cuisinier, à prendre la défense de Fahsai, affirmant que c’était la négligence du chef et que le gérant du restaurant ne s’était pas occupé de lui correctement, ce qui signifiait que Khun Tum était également impliqué. La critique de Fahsai a presque provoqué la faillite du restaurant. Cet incident est devenu une opportunité pour Phruek (Possathorn Songthawornthawi), le fils de Paphada (Kachakorn Nimakorn), une autre épouse de Jakarin qui sortait secrètement avec quelqu’un. Paphada a profité de cette opportunité pour pousser son propre fils à considérer que Jakarin deviendrait plutôt le directeur général de l’empire Lerdsak.
Cependant, Fahsai, qui ne connaît que la douceur de la vie, Il est temps de connaître les goûts de la vie aux multiples saveurs. En commençant par le goût amer, lorsque M. Amnat a utilisé la ruse pour saisir la société du père de Fahsai, y compris tous ses actifs, l’héritier milliardaire est devenu du jour au lendemain un mendiant, obligé de quitter un manoir luxueux, d’échapper aux créanciers et de se cacher dans une maison en bois au bord de la rivière. Dans le même temps, Khun Tum voulait se racheter dans les affaires, alors il est allé chercher de la pâte de curry et des ingrédients de cuisine originaux dans l’entreprise du père de Fahsai, mais a découvert que l’entreprise avait fait faillite et que le manoir d’origine avait été saisi. Il a enquêté jusqu’à ce qu’il découvre que la famille de Fahsai avait fui pour se cacher dans les provinces. Il a donc voulu demander cette recette à grand-mère Arun (Wiyada Komarakul Na Nakorn), la propriétaire de la recette, elle-même, sans savoir qu’il s’agissait de la grand-mère de Fahsai. Cependant, cette recherche de la recette dans les provinces était en faveur de Paphada. Elle utilisa la même vieille méthode qu’elle avait utilisée pour se débarrasser de la mère de Khun Tum en mélangeant des herbes qui la rendaient faible et somnolente dans sa nourriture et ses boissons pour que Khun Tum les boive. Cela provoqua un accident de la route pour Khun Tum, et Paphada envoya également des hommes armés pour l’escorter. Heureusement, Fahsai et Athip (Akkharaphon Bunnag), son vieil ami d’enfance, arrivèrent à temps pour l’aider et emmenèrent M. Tum pour s’échapper et se faire soigner dans la maison du jardin. Mais lorsque M. Tum se réveilla, il ne se souvenait de rien, pas même de son propre nom.