Summer 2017
Nisai Sne Chrong Bopha
PPTV
La première est Guan Qingqing, la fille de Guan Tang, l’homme le plus riche de la capitale. Elle avait été fiancée, mais à l’approche de la date du mariage, elle s’est enfuie de chez elle. Ainsi, lorsque la berline nuptiale est arrivée, la mariée s’est enfuie.
La deuxième est la belle fille locale Hu Jiao, qui était amoureuse de Sanlang depuis son enfance et s’aimait, mais elle ne supportait pas la pauvreté de Sanlang. Son plus grand souhait était d’épouser un homme riche, alors elle a abandonné Sanlang et a cherché son mariage idéal, insistant sur l’espoir dans le monde.
La troisième invitée est Yan Fenfang, une invitée de longue date de l’auberge. C’est une ancienne chanteuse célèbre, atteinte de tuberculose, et vivant de ses économies. Elle fantasme toute la journée sur le fait que le prince qu’elle a rencontré dans le passé tiendra un jour son serment et l’épousera dans une grande chaise à porteurs rouge.
La quatrième est la vieille et honnête épouse du magistrat du comté, Xiang Ping. Beaucoup de gens déploreraient qu’une femme intelligente couche avec un mari maladroit. En fait, elle a un passé triste. Elle a été abandonnée par Tie Weiyu, le fils du général Tie Da de la capitale, et a donné naissance à un fils.
Quatre beautés époustouflantes rendent l’auberge ordinaire de Yunlai extraordinaire, mais qui sait que le vendeur de nouilles à l’extérieur de l’auberge est en fait Zhuo Yifei, le « n°1 de l’épée à Pékin ». Il a été pris en embuscade alors qu’il était en compétition avec Tie Zhongyue, le fils adoptif du général Tie, et a été misérablement vaincu par « l’épée du vent et du tonnerre » de Tie Zhongyue. Il a été contraint de se retirer du monde des arts martiaux et de ne plus utiliser l’épée.
Qingqing, qui s’était échappée de son mariage, a été attrapée par sa nourrice, tante Fei, qui l’avait retrouvée. Les deux ont négocié et convenu qu’après sept jours, le voyage de Qingqing au sud du fleuve Yangtze prendrait fin et qu’elle retournerait à Pékin pour se marier.
Mais tante Fei était toujours inquiète et a décidé d’engager un garde du corps. Le garde du corps était Di Sanlang, un homme pauvre qui ne pouvait pas se permettre trois repas par jour. Pendant ces sept jours, il a pris la responsabilité de protéger et de surveiller Qingqing. Bien que Qingqing, méchant et volontaire, ait taquiné Sanlang à plusieurs reprises, Sanlang est resté inflexible. Il détestait les femmes qui abandonnaient leur mariage, car « abandonner un mariage » était une douleur dans le cÅ“ur de Sanlang.
Un jour, Tie Weiyu, le fils légitime du général Tie, a été assassiné à l’auberge Yunlai. Hu Jiao était celle qui vivait avec Tie Weiyu à l’époque. Elle a été immédiatement identifiée comme le meurtrier. En apprenant la nouvelle, le général Tie, qui était loin dans la capitale, s’est précipité à l’auberge avec sa confidente Yun Caidie et son fils adoptif Tie Zhongyue pour venger son fils. Hu Jiao était en danger imminent.
L’affaire est compliquée et les indices sont confus. Le magistrat du comté Gu Laoshi est paniqué, et Saburo, Qingqing et d’autres sont également impliqués dans cette affaire de meurtre par erreur.
Il s’avère que le coupable de tout cela est Tie Zhongyue. C’était un orphelin qui a été adopté par le général Tie quand il était jeune. Malheureusement, le général Tie a donné naissance à son propre fils Wei Yu peu de temps après. Depuis lors, peu importe à quel point Tie Zhongyue était bien élevé et travailleur, il ne pouvait pas plaire à son père comme Wei Yu. Wei Yu était un homme lubrique qui ne voulait pas progresser. Il y a sept ans, Wei Yu a demandé à Tie Zhongyue de l’aider à résoudre le problème de Xiang Ping et de son fils. Tie Zhongyue a demandé à quelqu’un de se faire passer pour un bandit et de tuer la mère et le fils.
Tie Zhongyue s’est alors associé à Yun Caidie, la confidente de Tie Jiangjun, et a ordonné à Yun Caidie de tuer Tie Weiyu. Yun Caidie a finalement trouvé une opportunité de tuer Tie Weiyu à l’auberge Yunlai. L’objectif de Tie Zhongyue était de faire disparaître la famille Tie, afin qu’il puisse hériter légitimement de l’entreprise de la famille Tie.
Sanlang, Qingqing et d’autres ont fait de leur mieux pour dissiper le brouillard et ont finalement découvert que le véritable meurtrier était Tie Zhongyue. Mais de manière inattendue, Tie Zhongyue était le mari de Qingqing qui s’était enfui du mariage. La seule condition pour que Qingqing accepte ce mariage était de se marier dans ce comté, car elle prévoyait d’exposer le vrai visage de Tie Zhongyue devant tout le monde pendant le mariage. Les gongs et les tambours étaient bruyants, la chaise à porteurs était à la porte et Qingqing se dirigeait vers la salle de bonne humeur. Elle vit une folle tenant un couteau tranchant se précipiter hors de la foule et la poignarder. Le marié Tie Zhongyue a donné un coup de pied à la folle au sol, et tout le monde a réalisé que la folle était Yun Caidie. Yun Caidie a directement accusé Zhongyue d’être infidèle et impitoyable, et a ouvertement avoué tous ses crimes. Le général Tie était abasourdi et tout le monde dans la salle était furieux. Tie Zhongyue était honteux et en colère, et il a balancé son épée pour tuer Caidie. Caidie l’a salué avec un sourire et a dit : Je t’attendrai sur la route des enfers. Puis elle est morte. Tie Zhongyue jeta son arme et rit sauvagement vers le ciel, déclarant que personne au monde ne pouvait vaincre l’épée du vent et du tonnerre dans ma main.
Alors que le soleil se levait, des oiseaux effrayés volèrent dans la forêt. Zhuo Yifei et Tie Zhongyue déclenchèrent une violente bagarre
Pneakngea Charak Neary
JSTV
Lan Yan Zhi est la fille d’un banquier privilégié. C’est un génie, doté d’excellentes capacités d’observation et d’analyse ainsi que d’une mémoire très vive. Elle n’est pas une personne ordinaire et possède les qualités pour devenir une excellente espionne. Elle entre par erreur en possession d’une lettre de l’armée japonaise en 1937 et c’est ainsi que commence son parcours d’espionne.
Lan Yan Zhi est la fille d’un banquier privilégié de Shanghai et une étudiante militante qui entre par erreur en possession d’une lettre de l’armée japonaise en 1937. Zhou Yu Hao, un officier honorable de l’armée chinoise, aide ses supérieurs à convaincre Yan Zhi de travailler avec eux en tant qu’espionne afin de prouver sa propre innocence et celle de son amie en infiltrant la maison de sa meilleure amie, Feng Man Na, et d’aider Yu Hao à traquer un mystérieux traître. Mais que fera Yan Zhi lorsque la recherche transformera les amis en ennemis et les ennemis en amis ?
Native Title: èƒè„‚
Also Known As: Yan Zhi
Screenwriter & Director: Xu Ji Zhou
Director: Yi Jun
Genres: Military, Historical, Romance, War
Tags: Spy Female Lead, Genius Female Lead, Chinese Republican Era, Clandestine Operation, Age Gap [Real Life], Gun Violence, Friends To Enemies, Historical Fiction, Drawing, Patriotism
Casts: Lu Yi, Zhao Li Ying, Yuan Wen Kang, Tao Xin Ran, Shu Yao Xuan, Hou Jing Jian, Su Xiao Ding, Zhao Lei Qi, Zhang Jun Yi, Sabrina Qiu, Li Meng Nan, Yao Wei Ping, Wang Zi Chen, Zhao Shu Ting, Ma Can Can, Zhang Ming Lei, Sun Zhong Qiu, Ge Zhao Mei, Zhu Feng, Zhou Le, Ye Feng, Marc Philip Goodman, Xiao Cong, Chen Xu Ming, Liu Na Ping, Zhang Wen Ting,
Drama: Rookie Agent Rouge
Country: China
Episodes: 45
Aired: Sep 27, 2016 – Oct 21, 2016
Aired On: Monday, Tuesday, Wednesday, Thursday, Friday, Saturday, Sunday
Original Network: JSTV
Duration: 45 min.
Content Rating: Not Yet Rated
Song Kream Suk Pakmangkol
Hunan TVSohu Entertainment News : Le drame émotionnel de mode urbaine moderne « La guerre de défense du bonheur » coproduit par Zhuoxingyu Film and Television Media, Hunan Satellite TV et Beijing Dadi Ruisi Creative Culture Co., Ltd., réalisé et interprété par Jia Yiping, et avec Zhao Ziqi, Liu Zijiao, Feng Jiayi, Li Qian, Zhang Haotian, etc., sera diffusé sur le théâtre exclusif féminin du matin de Hunan Satellite TV le 17 juin. Dans la pièce, Jia Yiping mettra en scène une histoire d’amour entre un perdant tombé en disgrâce et sa puissante amie Zhao Ziqi, et une bonne fille obéissante et intelligente Liu Zijiao.
Le prochain chef-d’Å“uvre du célèbre scénariste Wei Xiaoxia après « La guerre de défense du mariage », « La guerre de défense du bonheur » est la deuxième partie de la trilogie « Défense ». Il continue les lignes humoristiques de « La guerre de défense du mariage » et reflète le bonheur et les conditions de vie des gens dans la société d’aujourd’hui d’une manière détendue et directe. Wei Xiaoxia estime que la « Guerre de défense du bonheur » peut mieux refléter la façon dont les gens ordinaires de la société d’aujourd’hui défendent leur bonheur face à des problèmes réels en proie à la crise. La version romanesque précédemment publiée de « Guerre de défense du bonheur » est un succès commercial, de sorte que la série télévisée « Guerre de défense du bonheur » résonnera sûrement plus auprès du public que « Guerre de défense du mariage ».
« La bataille du bonheur » est la deuxième série télévisée réalisée et interprétée par Jia Yiping. Dans la pièce, il joue le rôle principal masculin Qiao Lesheng, un avocat exceptionnel. Alors qu’il était sûr que sa vie était sous contrôle, un accident de voiture inattendu avant le mariage lui a enlevé tout ce pour quoi il avait travaillé dur. Confronté à une énorme indemnisation et à une lourde culpabilité, il a caché la vérité, « largué » sa fiancée et en a assumé seul les conséquences. Il s’est échappé de sa vie d’origine, a abandonné son emploi d’origine pour travailler dans une entreprise et est reparti de zéro, lançant une bataille de « contre-attaque perdante » pour défendre le bonheur.
Premier drame de Zhao Ziqi après son retour après l’accouchement, “Battle for Happiness” met en vedette Zhao Ziqi dans le rôle principal, jouant le rôle de la belle créatrice Dong Fang. Elle et Qiao Lesheng, joué par Jia Yiping, sont un couple d’ennemis heureux. L’objet d’amour qu’elle cultive depuis de nombreuses années est devenu un repas pour sa meilleure amie, rendant Dong Fang “incapable d’aimer” et pleine d’enchevêtrements. Ces deux personnes aux personnalités très différentes pourront-elles se rapprocher de plus en plus dans leurs combats répétés, surmonter les barrières psychologiques et reprendre confiance en l’amour ?
Teuk Chet Pheakriyea
TTVPendant sept ans, Shen Yi Zhen essaie d’être une épouse dévouée et une belle-fille obéissante. Mais la solitude d’être mariée à un mari accro au travail et le stress de ne pas avoir de petit-enfant pour ses beaux-parents perfectionnistes la poussent à un point de rupture. Un jour, elle rencontre un homme qui est l’exact opposé de son mari. Ses sentiments pour lui menacent peu à peu sa vie conjugale paisible. (Dramawiki)
Native Title: 親愛的,我愛上別人了
Also Known As: Qing Ai De, Wo Ai Shang Bie Ren Le , Qing Ai De Mo Sheng Ren , Chin Ai Te, Wo Ai Shang Pieh Jen Le , Chin Ai Te Mo Sheng Jen , 亲爱的,我爱上别人了 , 亲爱的陌生人 , 親愛的陌生人
Genres: Romance, Life, Drama
Tags: Married Female Lead, Jealousy, Miscarriage, Infidelity, Life Lesson, Love Triangle
Casts: Tien Hsin, Christopher Lee, Darren Chiu, Shara Lin, Chu De Kang, Stanley Mei, Hsi Man Ning, Blaire Chang, Cindy Mong
Drama: A Good Wife
Country: Taiwan
Episodes: 15
Aired: Jun 28, 2013 – Oct 4, 2013
Aired On: Friday
Original Network: TTV
Duration: 1 hr. 30 min.
Content Rating: Not Yet Rated
Vi Bath Sne Vejeak Bundet
Dragon TV
Qian Lei est allé au dortoir de l’hôpital pour se réconcilier avec Dong Sixian. Les deux se sont parlé et se sont réconciliés. La famille Qian a dîné ensemble, Qian Lei s’est avérée enceinte et Dong Sixian était très calme. Qian Lei a dit que l’enfant n’avait rien à voir avec Dong Sixian à l’avenir, et Dong Sixian est parti en colère. Le lendemain, Dong Sixian est venu s’excuser, mais les deux se sont à nouveau disputés. Une femme enceinte a trompé son mari et après la naissance de l’enfant, elle a utilisé sa propre histoire et celle de Hou Wanqing pour persuader la femme enceinte et son mari, et a laissé entendre à Dong Sixian que les hommes devraient prendre plus de responsabilités pour rendre la famille plus heureuse.
Zuoyou a découvert que Mlle Mei était enceinte de quadruplés et a pensé que c’était anormal. Peu de temps après, Mlle Mei a fait une fausse couche et a perdu tous les bébés. Zuoyou a été suspendu pour cela. Ma Yue a supplié Mlle Mei de ne pas révéler le fait qu’il avait prescrit le médicament à Mlle Mei, ce qui a provoqué une fausse couche chez Mlle Mei. Dong Sixian a récupéré la vidéo de surveillance et a découvert que Ma Yue avait fait un faux rapport à Miss Mei pour se protéger. Lorsque Ma Yue a vu que Dong Sixian avait découvert son secret, il a rapidement persuadé Dong Sixian de rejeter la faute sur Zuoyou. De manière inattendue, Zuoyou et Qian Xiaoxiao se sont mutuellement blâmés, et Dong Sixian s’est senti mal. À la fin, Ma Yue et Dong Sixian se sont battus à mort et ont révélé la vérité au monde.
Zuoyou a proposé à Qian Xiaoxiao chez la famille Qian, et la famille Qian a décidé de laisser Zuoyou et Dong Sixian organiser le mariage ensemble. Pendant le mariage, Qian Lei a soudainement commencé à accoucher et le groupe est retourné à l’hôpital pour attendre la naissance de la nouvelle vie.
Titre original: 产科男医生
Aussi connu sous le nom de:
Genres: Vie quotidienne, Drame, Médical
Tags: Hospital Setting, Family, Friendship
Casts: Jerry Jia, Jacqueline Li, Yang Qi Ming, Jia Liu, Zhang Da Bao, Zhu Tie, Tiffany Ji, Evelyn Zhao, Xu Min, Ren Wei, Fu Mei, Gao Bei Bei, Du Ning Lin, Ma Su, Liu Shan, Zhou Yun Shen, Yan Dan Chen, Liu Yun
Drama: Accoucheul
Pays: Chine
Épisodes: 40
Diffusé: mai 7, 2014 – mai 21, 2014
Diffusé On: Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche
Station de diffusion initiale: Dragon TV
Durée: 40 min.
Classification du contenu: Pas encore classifié