Nisai Sne Chrong Bopha EP.31
Dub Posted by November 25, 2024, More episodes Nisai Sne Chrong Bopha
, Released on Nisai Sne Chrong Bopha
Nisai Sne Chrong Bopha - Khmer Zone
Status: Completed Network: PPTV Studio: PPTV Released: Oct 01, 2024 Duration: 45 min Season: Summer 2017 Country: Chinese Type: Chinese Episodes: 31 Censor: Censored Director: Li Yongmin Casts: Chen Jiming, Chen Na, Chou Chou, Huang Yifei, Qin Lan, Qiu Xinzhi, Wang Jianguo, Wu Mengda, Zhang Lanlan, Zhang Yakun
La première est Guan Qingqing, la fille de Guan Tang, l'homme le plus riche de la capitale. Elle avait été fiancée, mais à l'approche de la date du mariage, elle s'est enfuie de chez elle. Ainsi, lorsque la berline nuptiale est arrivée, la mariée s'est enfuie.
La deuxième est la belle fille locale Hu Jiao, qui était amoureuse de Sanlang depuis son enfance et s'aimait, mais elle ne supportait pas la pauvreté de Sanlang. Son plus grand souhait était d'épouser un homme riche, alors elle a abandonné Sanlang et a cherché son mariage idéal, insistant sur l'espoir dans le monde.
La troisième invitée est Yan Fenfang, une invitée de longue date de l'auberge. C'est une ancienne chanteuse célèbre, atteinte de tuberculose, et vivant de ses économies. Elle fantasme toute la journée sur le fait que le prince qu'elle a rencontré dans le passé tiendra un jour son serment et l'épousera dans une grande chaise à porteurs rouge.
La quatrième est la vieille et honnête épouse du magistrat du comté, Xiang Ping. Beaucoup de gens déploreraient qu'une femme intelligente couche avec un mari maladroit. En fait, elle a un passé triste. Elle a été abandonnée par Tie Weiyu, le fils du général Tie Da de la capitale, et a donné naissance à un fils.
Quatre beautés époustouflantes rendent l'auberge ordinaire de Yunlai extraordinaire, mais qui sait que le vendeur de nouilles à l'extérieur de l'auberge est en fait Zhuo Yifei, le « n°1 de l'épée à Pékin ». Il a été pris en embuscade alors qu'il était en compétition avec Tie Zhongyue, le fils adoptif du général Tie, et a été misérablement vaincu par « l'épée du vent et du tonnerre » de Tie Zhongyue. Il a été contraint de se retirer du monde des arts martiaux et de ne plus utiliser l'épée.
Qingqing, qui s'était échappée de son mariage, a été attrapée par sa nourrice, tante Fei, qui l'avait retrouvée. Les deux ont négocié et convenu qu'après sept jours, le voyage de Qingqing au sud du fleuve Yangtze prendrait fin et qu'elle retournerait à Pékin pour se marier.
Mais tante Fei était toujours inquiète et a décidé d'engager un garde du corps. Le garde du corps était Di Sanlang, un homme pauvre qui ne pouvait pas se permettre trois repas par jour. Pendant ces sept jours, il a pris la responsabilité de protéger et de surveiller Qingqing. Bien que Qingqing, méchant et volontaire, ait taquiné Sanlang à plusieurs reprises, Sanlang est resté inflexible. Il détestait les femmes qui abandonnaient leur mariage, car « abandonner un mariage » était une douleur dans le cœur de Sanlang.
Un jour, Tie Weiyu, le fils légitime du général Tie, a été assassiné à l'auberge Yunlai. Hu Jiao était celle qui vivait avec Tie Weiyu à l'époque. Elle a été immédiatement identifiée comme le meurtrier. En apprenant la nouvelle, le général Tie, qui était loin dans la capitale, s'est précipité à l'auberge avec sa confidente Yun Caidie et son fils adoptif Tie Zhongyue pour venger son fils. Hu Jiao était en danger imminent.
L'affaire est compliquée et les indices sont confus. Le magistrat du comté Gu Laoshi est paniqué, et Saburo, Qingqing et d'autres sont également impliqués dans cette affaire de meurtre par erreur.
Il s'avère que le coupable de tout cela est Tie Zhongyue. C'était un orphelin qui a été adopté par le général Tie quand il était jeune. Malheureusement, le général Tie a donné naissance à son propre fils Wei Yu peu de temps après. Depuis lors, peu importe à quel point Tie Zhongyue était bien élevé et travailleur, il ne pouvait pas plaire à son père comme Wei Yu. Wei Yu était un homme lubrique qui ne voulait pas progresser. Il y a sept ans, Wei Yu a demandé à Tie Zhongyue de l'aider à résoudre le problème de Xiang Ping et de son fils. Tie Zhongyue a demandé à quelqu'un de se faire passer pour un bandit et de tuer la mère et le fils.
Tie Zhongyue s'est alors associé à Yun Caidie, la confidente de Tie Jiangjun, et a ordonné à Yun Caidie de tuer Tie Weiyu. Yun Caidie a finalement trouvé une opportunité de tuer Tie Weiyu à l'auberge Yunlai. L'objectif de Tie Zhongyue était de faire disparaître la famille Tie, afin qu'il puisse hériter légitimement de l'entreprise de la famille Tie.
Sanlang, Qingqing et d'autres ont fait de leur mieux pour dissiper le brouillard et ont finalement découvert que le véritable meurtrier était Tie Zhongyue. Mais de manière inattendue, Tie Zhongyue était le mari de Qingqing qui s'était enfui du mariage. La seule condition pour que Qingqing accepte ce mariage était de se marier dans ce comté, car elle prévoyait d'exposer le vrai visage de Tie Zhongyue devant tout le monde pendant le mariage. Les gongs et les tambours étaient bruyants, la chaise à porteurs était à la porte et Qingqing se dirigeait vers la salle de bonne humeur. Elle vit une folle tenant un couteau tranchant se précipiter hors de la foule et la poignarder. Le marié Tie Zhongyue a donné un coup de pied à la folle au sol, et tout le monde a réalisé que la folle était Yun Caidie. Yun Caidie a directement accusé Zhongyue d'être infidèle et impitoyable, et a ouvertement avoué tous ses crimes. Le général Tie était abasourdi et tout le monde dans la salle était furieux. Tie Zhongyue était honteux et en colère, et il a balancé son épée pour tuer Caidie. Caidie l'a salué avec un sourire et a dit : Je t'attendrai sur la route des enfers. Puis elle est morte. Tie Zhongyue jeta son arme et rit sauvagement vers le ciel, déclarant que personne au monde ne pouvait vaincre l'épée du vent et du tonnerre dans ma main.
Alors que le soleil se levait, des oiseaux effrayés volèrent dans la forêt. Zhuo Yifei et Tie Zhongyue déclenchèrent une violente bagarre